Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de connecter une caméra indoor ?

J'ai deux caméra indoor qui étaient connecté à ma box et à la tahoma. Cela fonctionnait très bien. J'ai déménagé et donc démonté l'ensemble des produits. Après 8 mois de travaux dans le nouveau logement j'installe à l'identique mes produits Somfy (Tahoma, détecteur de fumée, volets roulant, Vélux) tous fonctionnent sauf les deux caméras qui refusent toute installation. J'ai fait le reset et cela ne change rien. Quand à la hotloine 0820420645 j'ai abandonné après avoir essayé 4 à 6 fois par jour pendant une semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe alors que dans mon autre domicile tout fonctionnait parfaitement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue de Choisel
Ville:
Poligné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ces caméras ont donc déjà étaient installées ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue de Choisel
    Ville:
    Poligné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui les caméras ont déjà été installées dans mon précédant logement, elles sont restées 8 mois dans un carton le temps de faire des travaux dans le nouveau logement.
    Lors de la réinstallation il n'y a pas moyen de les connecter. Pourtant je les ai bien supprimé de l'ancien logement et la porté wifi ainsi que le signal est excellent à l'endroit où je veux les installer.

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de chaque caméra ? N'oubliez pas de vérifier les paramètres WiFi de votre box internet et désactiver le WPS, contrôle parentale et para-feu.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique