Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

bonsoir,
après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off.
sur on celle-ci se remet sur en défaut.

voici le code du journal des évènements.
"12/12/18 22h58 Perte reseau gsm (617895)"
je n'ai pas de carte sim afone.
je n'ai pas encore étudier le fait d'ne avoir une.
puis je bloquer le service le temps de la réflexion ?
merci pour votre aide

cedric J.
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    Bonjour

    si vous n'utilisez pas le module GSM, il vaut mieux l'enlever.

    cedric J.
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    bonjour,
    je viens de démonter et enlever le module GSM (batterie et support plastique bleu dont carte SIM).
    je n'arrive plus à relancer l'alarme:
    "Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)"
    ai je trop "enlevé" de pièce ?

    cedric J.
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    bonsoir,
    quelqu'un a t'il une idée ou m'aider sur le module GSM ? je viens de relire la notice et pas d'information supp. .

    merci par avance de votre aide.

    cdlt
    CJ

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Il faudra désactiver la fonction envoi de SMS sur le Clavier LCD de l'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 347 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour puis 72 OK

    Ainsi les défauts seront effacés et l'envoi de SMS désactivés, par contre il sera impératif de remettre le menu 347 à 1 pour les réactiver au besoin.

    Bonne journée,

    cedric J.
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    bonsoir Thomas,
    j'ai répété 3 fois la manip et j'ai toujours le défaut 617895 qui revient. une autre manip.? un scan à distance
    le reste fonctionne bien,
    de bonne fetes
    cdlt
    Cédric

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer quel défaut revient, PB GSM ou "Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)" ?

    Bonne journée,

    cedric J.
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    bonsoir,
    tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2019

    j'ai toujours le défaut "Perte reseau gsm (617895)"
    je viens de relire la notice et je vois pas de réf. branchement "0x0805".

    que faire ?

    merci

    cdlt

    Cédric

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Essayez en retirant complètement le module GSM de la Centrale/transmetteur.

    Bonne journée,

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