Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression ampouleS hue svp ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer les ampoules 0.dead et 1.dead de ma tahoma 1206-5468-3031 s'il vous plait ou de me donner la procédure pour le faire par moi-même, sans devoir refaire toute la configuration Hue/Tahoma

Bonne journée,

Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
826 / 2000
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos pouvez les supprimer en vous connectant sur HUE.
    Sinon, attendez un Yellow !

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Elles sont déjà supprimées dans l'application hue et dans mon pont (v2) mais elles apparaissent toujours dans la tahoma.

    Pour votre information, la synchronisation seule n'est pas proposée, uniquement la possibilité de "dés appairer" et "ré appairer" ce qui fait perdre l’ensemble des pièces et leur configuration. Et puisque qu'aucune "sauvegarde config. utilisateur" n'est mis à notre disposition par SOMFY : Oui il faut attendre l'interrvention d'un Yellow et donner son code PIN

    Merci tout de même de votre intervention et bonne journée.

    Bonjour Lionel,

    Ces deux éclairages sont toujours utilisés dans des scénarios, programmations et/ou SMART. Pouvez-vous les supprimer de ces dernières afin que je puisse les retirer de votre installation ?

    Bonne journée,

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire le nécessaire à l'instant.

    Merci par avance et à votre écoute,

    L.P.

    Bonjour Lionel,

    Vos lampes se trouvent toujours dans les scénarios : Fermeture totale, FermPartiel Chiens et FPartiel_Chiens_Été, je ne peut donc pas les supprimer.

    Bonne journée,

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est corrigé, vous devriez maintenant pouvoir supprimer les deux ampoules 0.dead et 1.dead de ma tahoma 1206-5468-3031 s'il vous plait

    Ce serait tout de même plus simple si l'utilisateur "avait la main" je pense....

    Bonne journée et cordialement,

    L.P.

    Bonjour Lionel,

    Comme vu avec mon collègue Nicolas, nous avons supprimé vos deux éclairages Hue.

    Bonne journée,

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci à vous et bonne journée

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour meme problème pour supprimer 7 lampes hue ( A supp 1 a 7)
    si un yellow peut m aider
    1206-7229-9050
    merci de votre aide

    Bonjour Pierre-Yves,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique