Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

je peux plus me connecter à ma box

bonjour , je peux plus me connecter à ma box connexoon car j'ai changé de fournisseur internet et je n'arrive plus à me connecter à cette ancien adresse
merci de réinitialiser ma box 0804-1346-6508

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

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Code postal:
25190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de champagne
Ville:
villars-sous-dampjoux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayer d'effectuer la procédure de resynchronisation au lien ci-dessous : 

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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