Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a ma boxe

Bonjour,

Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien envoyé par l'équipe somfy pour changer le mot de passe je ne peux pas me connecté a ma boxe.
Compte : xxxx@gmail.com
code pin : 1234-3690-2720

Merci,

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour pouvoir revenir à Tahoma Classic il faut réinitialiser la box avec l'application Tahoma By Somfy en suivant l'explication ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Ensuite vous pourrez réinstaller Tahoma Classic et réenregistrer votre Tahoma V2

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour M'hamed,

    Vous arrivez à vous reconnecter de ce que je vois. Si besoin n'hésitez pas à repasser ici.

    Bonne journée,

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