Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien envoyé par l'équipe somfy pour changer le mot de passe je ne peux pas me connecté a ma boxe.
Compte : xxxx@gmail.com
code pin : 1234-3690-2720
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Pour pouvoir revenir à Tahoma Classic il faut réinitialiser la box avec l'application Tahoma By Somfy en suivant l'explication ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Ensuite vous pourrez réinstaller Tahoma Classic et réenregistrer votre Tahoma V2
Bonjour M'hamed,
Vous arrivez à vous reconnecter de ce que je vois. Si besoin n'hésitez pas à repasser ici.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question