Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion a ma boxe

Bonjour,

Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien envoyé par l'équipe somfy pour changer le mot de passe je ne peux pas me connecté a ma boxe.
Compte : xxxx@gmail.com
code pin : 1234-3690-2720

Merci,

m'hamed E.

    Réponses

    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour pouvoir revenir à Tahoma Classic il faut réinitialiser la box avec l'application Tahoma By Somfy en suivant l'explication ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Ensuite vous pourrez réinstaller Tahoma Classic et réenregistrer votre Tahoma V2