Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a ma boxe

Bonjour,

Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien envoyé par l'équipe somfy pour changer le mot de passe je ne peux pas me connecté a ma boxe.
Compte : xxxx@gmail.com
code pin : 1234-3690-2720

Merci,

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour pouvoir revenir à Tahoma Classic il faut réinitialiser la box avec l'application Tahoma By Somfy en suivant l'explication ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Ensuite vous pourrez réinstaller Tahoma Classic et réenregistrer votre Tahoma V2

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