Question en attente de réponse
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous retirer la pile, appuyer 3 secondes sur chaque touche et réinsérer la pile pour voir si le badge fonctionne à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème
Je ne suis pas arrivé avec cette procédure
Cdl
PM
Bonjour à vous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose de deux badges SOMFY, et malgré les tentatives de réinitialisation conformément aux indications, ils sont toujours défectueux.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
depuis ce matin, les deux badges dont nous disposons ne fonctionnent plus, il n'y a pas eu d'information 'pile à changer' comme habituellement
Merci d'avance pour les aides
Bonjour Joseph,
Je ne vois pas de problème de piles sur vos badges, pouvez-vous les supprimer et les réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour mes deux badges bug également, plus de fermeture totale possible, et désactivation lorsque l'on rentre dans le domicile pas systématique.
J'ai déjà fais la manipulation d'enlever la pile et d'appuyer plusieurs secondes sur chaque boutons mais rien n'y fait.
Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement.
Bonjour Romain,
J'ai eu le même problème sur deux badges, la panne a eu lieu en même temps sur les deux, j'ai enlevé et remis les piles sans résultat, même en mettant des piles neuves, le lendemain, tout s'est remis à fonctionner, le problème ne devait pas venir des badges, il faut peut-être les désinstaller et les réinstaller
Joseph
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà supprimé et réinstaller les badges et il remarche 1 ou 2 jours avant de rebugger...
Bonjour Romain,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link.
Bonne journée.
Pouvez-vous m'expliquer les détails de la manipulation svp?
Merci d'avance.
Bonjour, je vous remercie ça a l'air de remarcher pour le moment. En espérant que ça dure...
Passez une bonne journée.
Bonjour je reviens vers vous, cela fait maintenant deux ou 3 jours que les badges dysfonctionnent de nouveau... Que faire?
Bonjour Romain,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je tenais à vous remercier pour la prise en charge du sav de mes badges sachant que j'avais perdu la facture. Cela a été très simple, rapide et sans frais.
Les deux nouveaux badges reçus fonctionnent très bien. Cela me conforte dans le fait d'avoir eu raison de passer ma maison en full somfy.
Passez une bonne journée et encore merci !
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur 1 badge malgré les 3 tentatives de réinitialisation conformément aux indications, il est toujours défectueux. Il fonctionne quelque jours seulement et se remet ensuite a clignoter rapidement.
Pouvez vous m'aider.
Par avance merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Chrystelle a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
Joseph a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
Joseph a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Pietro a répondu
Halima a répondu
Virginie a posé une nouvelle question