Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloqué sur led bleu ?

Bonjour, j'ai installé la caméra outdoor il y a 2 jours elle a fonctionné 4 h ensuite plus d'image elle ne trouve plus le WiFi (pourtant box a 3 m) le led bleu reste allumé. Impossible de la renitialise avec le petit pico! Pendant son fonctionnement j'avais remarque que le linck de mon alarme aussi était en recherche du wifi peut être un rapport ? Tout est ok pour le linck depuis que la caméra est dans cette état !! Merci pour votre réponse et solutions.Ci joint l'adresse MAC: 0076B1070F37. 1843 Rdv.B

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
45190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Nous avons bien reçu vos 3 messages. Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1837649-somfy-outdoor-camera-bloquee

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique