Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage pour le déclenchement du sirène manuel ne marche pas

Je viens d'acheter un Somfy One est c'est impossible de paramétrer la sirène pour qu'il est déclenché manuellement. Dans le panneau de l'application Somfy Protect, le paramètre "Sirène manuelle" revient toujours en "Sirène après mise en garde"

Trevor A.
Trevor A.

Trevor A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Trevor,

    Avez-vous la possibilité de choisir ce mode de sonnerie via une application Somfy Protect fonctionnant sur Androïd ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Trevor A.
    Trevor A.

    Trevor A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas un appareil qui marche sur Android. Nous vous avons faire comprendre que cette fonctionnalité n'est pas disponible. Est-ce que c’est le cas ou non ? #

    Cordialement,

    Trevor Atkinson

    Bonjour Trevor,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité est bien disponible, mais il semblerait que votre application ne garde pas en mémoire votre choix. C’est pour cette raison que je vous demandais de réaliser le tests via une autre application (Androïd).

    Concernant votre problème, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Trevor A.
    Trevor A.

    Trevor A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le MAC address est BOF1ECOD37BA

    Bonjour Trevor,

    Nous avons bien identifié un défaut de sélection de Sirène manuelle sur l'application Somfy Protect iOS uniquement. J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité et je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique