Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serenity vers home Keeper

Bonjour,
Anciennement équipé de la solution Serenity, je suis passé sur un système de sécurité plus aboutie à savoir "home keeper".
J'ai donc supprimé l'intégralité des éléments Serenity, et me pose la question concernant l'application tahoma.
Que devient l'onglet "sécurité" qui permettait la gestion de la solution Serenity ?
Y a t'il un moyen de pouvoir faire interagir la centrale home keeper dans cet onglet ? Ou cet onglet devient donc obsolète ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que l'onglet "Ma sécurité" sert uniquement pour le système d'alarme Serenity uniquement. Toutefois, l'alarme Home Keeper est compatible avec votre TaHoma en la mémorisant comme un nouvel équipement dans "autre Somfy".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique