Serenity vers home Keeper

Bonjour,
Anciennement équipé de la solution Serenity, je suis passé sur un système de sécurité plus aboutie à savoir "home keeper".
J'ai donc supprimé l'intégralité des éléments Serenity, et me pose la question concernant l'application tahoma.
Que devient l'onglet "sécurité" qui permettait la gestion de la solution Serenity ?
Y a t'il un moyen de pouvoir faire interagir la centrale home keeper dans cet onglet ? Ou cet onglet devient donc obsolète ?
Cordialement.

Eric B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que l'onglet "Ma sécurité" sert uniquement pour le système d'alarme Serenity uniquement. Toutefois, l'alarme Home Keeper est compatible avec votre TaHoma en la mémorisant comme un nouvel équipement dans "autre Somfy".