Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée.
J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais je ne peux actionner le volet que dans un sens.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Salarié
Adresse:
126 rue des iles
Ville:
Crolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Le velux fonctionne-t-il bien avec sa propre télécommande ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Salarié
    Adresse:
    126 rue des iles
    Ville:
    Crolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, le Velux fonctionne avec ca propre télécommande

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ? Pourriez-vous aussi faire un test de suppression et réinstallation du Velux dans TaHoma ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Salarié
    Adresse:
    126 rue des iles
    Ville:
    Crolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tout refait la manip (initialisation du boitier de commande Velux, puis appairage de la télécommnde). Maintenant ça fonctionne.
    Mais en fait ça fonctionnait depuis le début, mon problème était en fait au niveau de l'utilisation de l'application Tahoma pour activer le vélux (cliquer glisser). Désolé de vous avoir ennuyé avec cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique