Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des éléments après un reset d'une Protexiom 5000 GSM

J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM avec option RTC depuis Septembre 2013. Je suis satisfait de cette alarme jusqu'à il y a 3 mois ou lors d'un changement de pile pour le clavier LCD ce dernier s'est mis à afficher "transmetteur absent"!

N'ayant pas vraiment le temps de m'en occuper nous avons utilisé l'alarme uniquement avec l'apps sur smartphone pour activer et désactiver.

J'ai profité de ces périodes de vacances pour retenter une config complète :

  • Reset complet de l'alarme (il a fonctionné)

mais depuis impossible d'ajouter le moindre élément. Les changements de code ont fonctionné via l'interface PC, les Bip s'emettent bien lorsque j'ouvre la mémoire avec Prog ou bien avec l'interface PC, mais rien ne se passe qd j'appuie sur le bouton d'un élément (quelque soit l'élément : détecteur, télécommande, clavier ...)

J'ai soupçonné un pb d'interférence, j'ai donc sorti la centrale de la baie de brassage dans laquelle elle se trouvait (bien que tout marchait très bien avant) mais rien n'y fait.

Je pense que le module radio qui communique avec les éléments est HS.

=> Comment en être sur ?

merci d'avance pour votre aide

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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