Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon identifiant myfox evology

J'ai acheté ma centrale il y a 3 ans.
J'ai déménagé depuis et j'aimerais maintenant réinstaller mon matériel evology zen mais je ne possède plus mon identifiant ainsi que l'adresse mail utilisée à ce moment là.

Denis
Denis

Denis

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il vous faut absolument vous connecter sur le site Evology avec votre compte d'origine pour toute gestion de votre système. Si vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez demander une réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

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