Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon identifiant myfox evology

J'ai acheté ma centrale il y a 3 ans.
J'ai déménagé depuis et j'aimerais maintenant réinstaller mon matériel evology zen mais je ne possède plus mon identifiant ainsi que l'adresse mail utilisée à ce moment là.

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il vous faut absolument vous connecter sur le site Evology avec votre compte d'origine pour toute gestion de votre système. Si vous avez perdu le mot de passe, vous pourrez demander une réinitialisation du mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique