Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive de l'application Somfy Protect sur Android

Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des badges.
L'application Android ne cesse de se déconnecter de façon intempestive du compte Somfy auquel elle est connectée, redemandant identifiant et mot de passe de façon très régulière.
L'application iOS n'est pas affectée de ce problème.

Existe-t'il un problème répertorié et en cours de résolution concernant ce désagrément?

Merci par avance.

Baptiste V.
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Développeur de logiciels
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    Jorge C.
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    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et la version Android pour que nos équipes puissent analyser la situation ?

    Bonne journée,

    Baptiste V.
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    Bonjour, son téléphone est un Honor 9 Lite et la version Androïd est 8.0.0.
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Baptiste,

    Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de l'application sur le Smartphone en question et la supprimer par la suite ? Réinstallez alors l'application, cela devrait résoudre tout type de dysfonctionnement local.

    Bonne journée,

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