Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème activation thermostat Somfy

Bonjour,

Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer.

Pin : 1742 0947 4023

Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ça me met:

"Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé."

Merci pour votre aide

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai également un problème d'installation pour mon thermostat connecté filaire.
    J'arrive à l'installer sur l'application "thermostat" et à le faire fonctionner. En revanche, je n arrive pas à l'associer à ma TaHoma. J'ai ré iniatiliser ma passerelle GATEWAY avec la double coupure, mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Voici le code PIN du thermostat 1724-0763-7253.
    Cordialement Alban

    Bonjour Alban,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d'ajouter ce thermostat à TaHoma ?

    Bonne journée,

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je vais dans configuration, ajouter thermostat, je choisi thermostat connecté filaire, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je valide puis j'attends, puis arrivé à un certains temps, cela me marque "l opération à échouée"

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, à force d insister j ai réussi à connecter mon thermostat à ma box TaHoma. Merci de votre réponse quand même.
    Cordialement Alban.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique