Thermostat filaire Somfy V2 non activé

Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Valérie

Merci,

Valérie A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Valérie
    Il est dans les spams de votre boite mail.

    Valérie A.

    Bonjour,
    Non le mail n'est pas dans mes spams, j'ai vérifié et depuis je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté.
    J'ai réinitialisé le mot de passe et je n'y arrive pas non plus.
    Merci d'avance
    Valérie

    JACKY M.

    Poster le N° de PIn du thermostat et attendez l'aide d'un Yello

    Valérie A.

    Le pin de mon thermostat est 2116 0573 4279

    Comment procéder pour accéder à nouveau a mon application, car j ai essayé plusieurs fois aujourd'hui sans succès alors qu'hier j'y avais accès.
    Merci encore
    Valérie

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vois que votre thermostat est bien installé. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Valérie A.

    Bonjour Quentin
    Mon thermostat fonctionne à présent.
    Je vous remercie.
    Cdt
    Valérie

    Jean-Yves G.

    bonjour
    même problème après appel à la hotline ce matin réf 08738586
    mon thermostat connecté filaire pin 2116 0435 2166 est toujours bloqué et pourtant Quentin m'avait dit qu'il le serait au bout de 10mn .
    et depuis impossible de joindre la hotline
    si vous pouviez faire quelque chose pour moi
    merci d'avance
    cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de refaire la réinitialisation totale de votre Thermostat. Pouvez-vous recommencer l'installation et nous dire si cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves G.

    bonjour Quentin

    je ne peux essayer car après l'installation de l'application sur 2 téléphones différents celle-ci bug après la demande d'ouverture du thermostat et revient à la page de connexion
    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    En effet il y a eu un souci sur l'application mais normalement le problème a été résolu. Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves G.

    bonjour Quentin

    je suis désespéré.........malgré la maj de l'application toujours le même problème
    j'ai fait un mail plus complet

    merci et bonne journée

    Jean-Yves G.

    bonjour Quentin

    finalement après la nouvelle maj de l'application du 11mars j'ai pu installer le thermostat filaire.
    Mais comme j'avais essayé avec un autre compte jy.....1@orange.fr j'avais réussi à inscrire le thermostat radio pin2052 1512 4967 avec ce compte.
    si vous pouviez me le desinscrire de ce compte afin que je puisse le mettre dans mon compte m.......1@yahoo.fr.
    par avance merci
    cordialement

    Jean-Yves G.

    Ouf tout fonctionne bien

    encore un grand merci à Quentin et toute l'équipe SAV somfy pour leur patience et leur technicité

    cordialement