Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Valérie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie
Il est dans les spams de votre boite mail.
Bonjour,
Non le mail n'est pas dans mes spams, j'ai vérifié et depuis je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté.
J'ai réinitialisé le mot de passe et je n'y arrive pas non plus.
Merci d'avance
Valérie
Poster le N° de PIn du thermostat et attendez l'aide d'un Yello
Le pin de mon thermostat est 2116 0573 4279
Comment procéder pour accéder à nouveau a mon application, car j ai essayé plusieurs fois aujourd'hui sans succès alors qu'hier j'y avais accès.
Merci encore
Valérie
Bonjour Valérie,
Je vois que votre thermostat est bien installé. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Mon thermostat fonctionne à présent.
Je vous remercie.
Cdt
Valérie
bonjour
même problème après appel à la hotline ce matin réf 08738586
mon thermostat connecté filaire pin 2116 0435 2166 est toujours bloqué et pourtant Quentin m'avait dit qu'il le serait au bout de 10mn .
et depuis impossible de joindre la hotline
si vous pouviez faire quelque chose pour moi
merci d'avance
cordialement
Bonjour Jean-Yves,
Je viens de refaire la réinitialisation totale de votre Thermostat. Pouvez-vous recommencer l'installation et nous dire si cela fonctionne ?
Bonne journée,
bonjour Quentin
je ne peux essayer car après l'installation de l'application sur 2 téléphones différents celle-ci bug après la demande d'ouverture du thermostat et revient à la page de connexion
merci
Bonjour Jean-Yves,
En effet il y a eu un souci sur l'application mais normalement le problème a été résolu. Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
bonjour Quentin
je suis désespéré.........malgré la maj de l'application toujours le même problème
j'ai fait un mail plus complet
merci et bonne journée
bonjour Quentin
finalement après la nouvelle maj de l'application du 11mars j'ai pu installer le thermostat filaire.
Mais comme j'avais essayé avec un autre compte jy.....1@orange.fr j'avais réussi à inscrire le thermostat radio pin2052 1512 4967 avec ce compte.
si vous pouviez me le desinscrire de ce compte afin que je puisse le mettre dans mon compte m.......1@yahoo.fr.
par avance merci
cordialement
Ouf tout fonctionne bien
encore un grand merci à Quentin et toute l'équipe SAV somfy pour leur patience et leur technicité
cordialement
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