Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

signal radio sirène externe ?

depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec la sirène extérieure. Depuis deux mois je reçois un message que la portée radio est interrompue alors que les piles sont neuves et la position des divers accessoires n'a pas été changée. Que faut-il faire ? parfois le signal revient quelques heures et disparaît de nouveau. Les piles sont neuves et ont été changées plusieurs fois.

Marcel C.
Marcel C.

Marcel C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
5936
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue Bazuel
Ville:
Pommereuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Dans un premier temps, je vous conseille de supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves. Assurez-vous de nettoyer le compartiment des piles et que celles-ci sont neuves et non rechargeables.

    Rapprochez la sirène de la HC2 si nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    De quel système s'agit-il ?

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    5936
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue Bazuel
    Ville:
    Pommereuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais si le message arrivera à M. Coyote. Il s'agit d'une centrale MyFox HC2 et d'une sirène externe flash évology3 sans fil. Elle est fixée sur un mur en briques et se trouve a 7/8 mètres de la HC2. le tout, sans aucun changement a fonctionné pendant 6 ans et depuis deux mois la centrale ne reçoit plus le signal radio de la sirène alors que les piles sont neuves.! (Changées plusieurs fois pour plus de sûreté)
    PS parfois le signal revient, sans que je ne fasse quelque chose, et il disparaît de la même manière
    Je ne comprends pas le problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans un 1er temps il faudrait rapprocher la sirène du Link pour vérifier que la portée est bien la cause.
    Si le défaut persiste, sirène HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique