Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible d'installer la sirène d'intérieure avec l'appli?

bonjour
je n'arrive pas à installer ma sirène d'intérieure, pourtant neuve
j'ai essayé des piles neuves mais rien ne fonctionne aucun son ni bip pour me confirmer l'activation
pour le reste de l'install aucun souci

yohann J.
yohann J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Informaticien

    Bonjour Yohann,
    J'ai acheté mon alarme connecté sur vente privée, j'ai également le meme problème avec la sirène interieure. Pouvez vous m'aider svp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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