Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Transmetteur qui bip toutes les 10 s

Bonsoir
Mon mari a eu la bonne idée de déplacer là box avant de partir en déplacement . Du coup le transmetteur n’est plus Connecte à la prise de telephone . J’ai oublié et j’ai voulu mettre l’alarme En partant . Depuis le transmetteur bip toutes les 10 secondes et je ne sais pas comment l’arrêter. J’ai peur d’enlever La pile et que l’alarme se mette à sonner ... il est 22.00 et je ne veux pas réveiller tout le quartier ...
Pouvez vous m’aider car cela va biper toute la nuit et c’est insupportable .
Merci

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Pierre
    Pierre

Pierre

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Etes-vous certaine que c'est la centrale qui bipe et pas un détecteur de fumée ?
    Si oui, qu'est-ce qui bipe exactement ? Quel est le modèle de la centrale ? Si c'est une Protexiom/Protexial, y-a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique