Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante?

Après 6 mois d'utilisation ou j'ai pu apprécier les notifications, la possibilité d'ouvrir à distance, de programmer des clés temporairement, mais aussi ou j'ai subi quelques bugs et lenteurs de fonctionnement, réalisé 2 changements de piles... la serrure ne fonctionne plus. Depuis l’appli j’active la fermeture de la serrure je reçois bien une notification qui valide la fermeture et pourtant la serrure est toujours ouverte. Il semblerait que ce soit un problème de moteur qui n'est plus en capacité d'actionner la serrure, même à vide car pour des raisons de sécurité j'ai dû la remplacer par une serrure classique. Pour information, les piles ont été remplacé par des neuves il y a moins de 20 jours. Je souhaiterai connaitre les modalités pour retourner le produit.
Cordialement,
Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique