Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression Camera / Site Myfox Security

Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée.
J ai aujourd hui acheté une nouvelle alarme Somfy (ayant racheté Myfox) et ne parvient pas a associer ma caméra Myfox au systeme.

Probleme : la camera est toujours associée a mon "ancien" site Myfox, mais l interface refuse de la supprimer du site car je ne suis pas connecté a la centrale.

Comment supprimer la caméra de mon site "mimosas" ?
PS je n ai plus besoin de l interface (site) Myfox, il peut etre supprimé si nécessaire. Je n ai pas réussi a supprimer le site entier depuis mon interface

Merci d avance pour votre aide.

Bryan
Bryan

Bryan

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bryan,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce bien le numero: B0411D0C068F AKJK que vous me demandez ?

    Cordialement,
    Bryan

    Bonjour Bryan,

    Nous avons supprimé votre caméra pour que vous puissiez la réinstaller sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention, j ai maintenant pu associer la camera Myfox a l'interface Somfy.

    En revanche je rencontre un "nouveau" probleme, j'arrive a me connecter en Live View lorsque je suis connecte au reseau local (wifi), mais impossible d'avoir le Live View lorsque je suis a distance (4G).

    Pourriez vous m'aider a parametrer le systeme pour que je puisse a acceder au Live View des 2 cameras depuis l'exterieur (1 camera Myfox + 1 camera Somfy, les 2 etant similaires - meme type de modele) ? J'ai une Livebox (Orange).

    Merci encore,
    Bryan

    Bonjour Bryan,

    Cela n'est absolument pas lié à la connexion de la caméra, tout en sachant que vous accédez au flux vidéo en direct avec votre smartphone connecté en WiFi.

    Vous devez vous connecter depuis un réseau WiFi ou 4G stable et puissant. Il se peut que vous ayez quelques difficultés lorsque le débit en 4G est faible, mais cela depend uniquement de la connexion du smartphone et non de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique