Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Arret chauffage impossible programmation journalier

Je vous explique mon problème.
J'ai installé il y a 3 ans un capteur de consommation Somfy qui me permet de voir mes consommations et également piloter mes convecteurs. Via la Tahoma, j'ai pu programmer mes journées qui sont assez différentes chaque semaines. Depuis une certaine mise a jour il y a quelques mois… toute mes programmations de chauffage on disparut mais il mets impossible maintenant lors des programmation de mettre en position arret. Obliger constament de me connecter a l'application pour arreter et de chauffer pour rien.

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
63320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de champeix
Ville:
Montaigut le Blanc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si c'est la box carrée V1, posez votre pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de champeix
    Ville:
    Montaigut le Blanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé c'est la V2 que j'ai :-(

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, posez quant même le pin pour qu'un Yellow's vérifie la bonne connexion.

    Vous pouvez déjà supprimer les caches, popups et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de champeix
    Ville:
    Montaigut le Blanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila le résultat lorsque je programme un arrêt...

    Bonjour Kevin,

    Comme l'indique le message d'erreur il n'est pas possible de programmer automatiquement un mise sur OFF ou Hors-gel d'une équipement de chauffage. Ces commandes doivent s'effectuer manuellement, seuls les Mode Confort et Éco sont scénarisables.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique