Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un programme de changement de l'ancienne tahoma (Carré) vers la nouvelle en 2018. Cette offre est elle toujours disponible ? Comment faire pour y souscrire ?
Merci :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faudra vous réveiller....;-)
L'offre se terminait au 30/11/18.
Tous les possesseurs de box V1 en ont été avisés par mail, messages, etc...C'était impossible de ne pas le savoir !
Cependant, attendez ici, parfois des miracles ont lieu.
Bon W.E
Merci du retour, effectivement, je vais essayer de sortir l'excuse de l’hermite ??!! on sait jamais si cela marche. Aprés je vais attendre le miracle d'une prolongation de l'offre :)
Je sais que certains miracles ont eut lieu....mais bon, à un moment donné Jésus n'aura plus de pain.
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous contactera s'il le juge utile.
Bon W.E
Bonjour Trebeb,
Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.
Bonne journée.
Bonjour,
Un grand merci
Quant on demande gentiment....
Bonne journée
Bonjour, pareil pour moi je viens de lire ce post ...
Je suis toujours avec l ancien’e Box ... est ce possible de changer avec l offre promotionnelle ?
Bien cordialement
Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourrais également profiter du code de réduction pour bénéficier de la nouvelle tahoma box
Par avance merci beaucoup
Michael
Bonjour Michaël,
Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.
Bonne journée.
Bonjour,
moi qui regrette de ne pas avoir sauté sur l'offre promotionnel pour changer ma box V1, je tombe sur ce sujet qui me fait espérer un peu.
Thomas pourrais-je à mon tour bénéficier à nouveau de ce code promo ? Si oui, cela se passe via la boutique Somfy ?
Merci d'avance
Cdlt
Bonjour John,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
John a répondu
Thomas a répondu
michael a répondu
Thomas a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Trebeb a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Trebeb a répondu
un anonyme a répondu
Trebeb a posé une nouvelle question