Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

création compte alarmesomfy.net suite achat maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme protexiom, impossible de créer un compte alarme. Je suppose que le précédent propriétaire possédait un compte sur cette alarme.

Adresse IP : IP 2400-03
code à 6 chiffres sous le code barre, à l'extérieur de la centrale : 588010

Merci d'avance!

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique