Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

création compte alarmesomfy.net suite achat maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme protexiom, impossible de créer un compte alarme. Je suppose que le précédent propriétaire possédait un compte sur cette alarme.

Adresse IP : IP 2400-03
code à 6 chiffres sous le code barre, à l'extérieur de la centrale : 588010

Merci d'avance!

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page