Cette question a été résolue

création compte alarmesomfy.net suite achat maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme protexiom, impossible de créer un compte alarme. Je suppose que le précédent propriétaire possédait un compte sur cette alarme.

Adresse IP : IP 2400-03
code à 6 chiffres sous le code barre, à l'extérieur de la centrale : 588010

Merci d'avance!

Kevin

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net