Bon de retour Colissimo

Bonjour,
Suite à l'absence de notification sonore sur la sirène intérieure pack Home Alarm, j'ai contacté le service client ce matin qui m'a indiqué procéder à l’échange de la sirène. Est ce que je reçois le bon Colissimo par mail ou courrier ? Car pour le moment pas de mail de confirmation... Merci pour votre réponse.

Harry B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous recevrez une notification par mail et un bon de retour Colissimo vous sera adressé par la poste.

    Bonjour Harry,

    Le bon de retour Colissimo est envoyé par e-mail par nos agents mais il y avait une faute de frappe dans l'adresse mail. Il vous sera renvoyé très rapidement.