Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creation d'un compte

bonjour, suite au remplacement de ma centrale par une nouvelle GSM. Jai rentrer l'adresse IP du module ,couper le secteur mais cela tourne en boucle indéfiniment. merci de me trouver une solution cordialement Joël

Joël L.
Joël L.

Joël L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
68440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du lugner
Ville:
Steinbrunn le haut
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Joël,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    3
    2258 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    avant de vous trouver une solution, donnez plus de détails: quelle alarme ? Quels sont EXCATEMENT les manipulations opérées ?

    Bonjour Joël,

    Si vous avez profité de notre offre d'échange Transmetteur sur notre boutique en ligne, il est inutile de recréer un compte d'accès à distance, votre compte créé avec le précédent Transmetteur est toujours valable.

    Si vous souhaitez que je vous renvoie par email les informations relatives à ce compte, merci de m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    68440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue du lugner
    Ville:
    Steinbrunn le haut
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas

    Je n’arrive toujours pas à me connecter à distance. Cela malgré le paramétrage de ma box et l’adresse ip de mon transmetteurs (351018B)

    Mais je ne me souviens pas d’avoir créé un compte d'accés à distance pour ma première centrale

    En espérant une réponse de votre part merci d’avance cordialement Joël

    Bonjour Joël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Joël L.
    Joël L.

    Joël L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    68440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue du lugner
    Ville:
    Steinbrunn le haut
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,

    Voici mon N° de centrale : 561504

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse et le temps passé

    Cordialement Joël.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique