Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème migration Tahoma v1 vers v2 ?

Bonsoir,
J'ai voulu migrer ma tahoma V1 vers une v2 mais il me dit que le code pin saisi est correct mais votre box est déjà activée .....mais quand je vais sur mon interface c'est toujours le pin de l'ancienne que que vois . Pouvez vous m'aider?

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
reflex enseigne
Adresse:
5 rue gallieni
Ville:
Beaulieu sur mer
Site internet:
www.reflexenseigne@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    D'après nos serveurs votre transfert de box a déjà été réalisé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    reflex enseigne
    Adresse:
    5 rue gallieni
    Ville:
    Beaulieu sur mer
    Site internet:
    www.reflexenseigne@orange.fr
    Activité professionnelle:

    Pin v1 : 0211-4035-1330
    pin v2 : 1215-5899-7128

    Merci

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    reflex enseigne
    Adresse:
    5 rue gallieni
    Ville:
    Beaulieu sur mer
    Site internet:
    www.reflexenseigne@orange.fr
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous confirme que le transfert de box a bien été réalisé ce jour par votre assistance .
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique