Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pile et serrure connectée ?

Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi souvent ???

Sandrine Y.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal !
    Si votre serrure est garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Sandrine Y.
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    Nous n avons toujours pas été contacté par le SAV, qui par ailleurs est injoignable !!
    Notre serrure est sous garantie, je suis très surprise de la gestion du SAV.... et à 2 doigts de remballer l ensemble et demander le remboursement !!

    M le Coyote
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    Le délai d'intervention sur le forum des Yellow's est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Ils sont dans les clous, sachant qu'ils viennent ici en fonction de leur emploi du temps que vous avez deviné surchargé car même au téléphone ils sont injoignable.

    Soyez patiente, l'un d'eux vous répondra.

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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