Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

auto protection sirene home alarm

Bonjour,
Suite à des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure pendant un séjour en province, j'ai souhaité neutraliser l’autoprotection.
La procédure préconisé sur le site conseillant de le faire en allant sur "mes réglages" ne marche pas car ne me donne aucun accès à la sirène. J'y parviens en passant par "mes équipements" mais après neutralisation, l'autoprotection se remet systématiquement ! Merci de bien vouloir m'aider

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    La seule possibilité d'enlever l'auto-protection de la sirène extérieure est depuis le menu "Mes équipements" > "Sirène extérieure".

    Si les modifications ne sont toujours pas prises en compte, merci de m'indiquer le modèle de téléphone ainsi que sa version iOS ou Android.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique