Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis m1011 non reconnue ?

Bonjour
Je ne parviens pas à installer ma caméra axis m1011. Le reste de l'installation est opérationnel (compte internet, etc.)
Même en suivant scrupuleusement les consignes, la caméra n'apparaît jamais sur la page "serveur:installateur mes caméras". Même après plusieurs actualisations et plusieurs minutes
Ma box (livebox 2015) la voit : adresses IP visibles par la box en filaire comme en WIFI

Pierre C.
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    Bonjour

    quel est l'état de la caméra ? Quels voyants sont allumés ?

    Pierre C.
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    Bonjour,
    L'état de la caméra est tel que décrit dans le manuel quand tout devrait fonctionner : après branchement : orange fixe puis vert fixe pendant 30 secondes. A l'arrière, power vert (bien sur) et network vert fixe. WLAN éteint, rouge si je débranche le cable ethernet.

    L'installation paraît correctement paramétrée, je peux commander la centrale via mon pc en réseau comme à distance.

    Merci pour votre aide

    Pierre
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    Bonjour

    j'ai un doute !
    Est-ce que vous voyez la caméra sur votre accès adsl dans les éléments connectés?

    Pierre C.
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    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question. Lorsque j'ouvre la page de parametrage de ma box, je vois en effet la caméra comme objet connecté avec une adresse ip ethernet et une op wifi

    J'espère avoir répondu à votre question

    Pierre
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    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de "Mes caméras" ?

    Pierre C.
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    Voici la capture d'écran du mode installateur de la centrale et du mode installateur après avoir cliqué sur "Réglages"
    Même en actualisant/attendant, aucune caméra n'est reconnue

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Pierre C.
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    Bonjour,
    Le numéro de la centrale est le 505926.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    L'accès à distance à votre système d'alarme ne semble pas fonctionnel d'où la difficulté pour votre caméra de remonter sur nos serveurs. Afin de diagnostiquer pourquoi l'accès à distance ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Pierre C.
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    Bonjour,
    Voici les captures demandées.
    Bonne journée

    Pierre
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    Bonsoir Pierre

    sur le réglage de l'interface, pouvez-vous passer le Port DNS de 1024 à 80

    Pierre C.
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    Bonsoir,
    J'ai essayé en changeant le port de 1024 vers 80.
    Pas d'effet
    Auriez-vous une autre idée?

    Pierre
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    Bonjour

    sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    De plus, il faut remettre le capot sur votre transmetteur qui semble ouvert.

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