Question en attente de réponse
Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.
Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.
Merci de votre retour sur mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.
Bonjour,
Malheureusement cela a déjà été fait.
Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?
Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.
Bonjour,
J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.
Ce n'est pas ce
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