Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

Bonjour,

Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy, svp.
Par la même occasion, j'aimerai supprimer le matériel hue.

Merci d'avance.

Tahoma Switch 2004-0027-7838

Alain B.

    Réponses

    Alain B.

    J'ai oublié de dire que les volets ont pour nom qui commence par cuisine.

    Alain B.

    Bonjour Vanessa. Merci beaucoup pour votre action. Les lumières hue ont été ajoutées par un ami qui a testé la tahoma Switch chez lui. Mais je n'ai aucune ampoule connectée chez moi, et de toutes façons pas les siennes. Ce serait sympa de supprimer toutes les lumières svp.
    Bien cordialement
    Alain.

    Alain B.

    Bonjour Vanessa. Un autre petit soucis. En ouvrant manuellement le volet "cuisine terrasse", le volet "cuisine fenêtre" s'est refermé. Ce qui n'arrivait pas avant la mise en fonction de la tahoma. Comment pouvons nous régler ce problème, svp ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Alain,

    Vos HUE ont été supprimées. Pour ce qui est du pilotage en double de vos moteurs, cela ne vient pas de votre box de domotique. Si la télécommande du volet A pilote aussi le volet B et que le volet B pilote uniquement B alors il faudra :

    • la télécommande du volet B et faites un appui sur la touche prog 3sec jusqu'au va et vient du volet et relâcher
    • Prenez la télécommande du volet A et faites un appui bref sur la touche PROG le volet fait à nouveau un va et vient.

    La télécommande du volet A pilotera uniquement volet A et la télécommande du volet B uniquement le volet B.

    Bone journée,

    Alain B.

    Merci beaucoup Vanessa. C'est vraiment agréable d'avoir un retour et des conseils aussi rapidement. Je vous tiens au courant.

    Alain B.

    Bonjour Vanessa.
    Juste pour vous confirmer que tout va bien avec la Tahoma Switch.
    Merci encore et passez de bonnes fêtes de fin d'année.