Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Erreur sur application conexoon

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec butée contrôlés par l'application connexoon. Le plus grand volet (celui de la baie vitrée) est le seul qui me laisse une erreur sur l'application. Je peux l'ouvrir et le fermer sans aucun souci via l'application sauf que sur l'application, il est indiqué qu'il y a un obstacle et cela montre un dessin d'un volet mi ouvert alors qu'il est ouvert entièrement.
J'ai déjà retiré puis ajouté ce volet sur l'application, même résultat.
Si vous pouvez m'aider, je serai ravi. Je vous remercie,
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il fait reprogrammer les fin de courses de ce volet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique