Erreur de pilotage conexoon

Bonjour,

J'utilise une connexoon via l'application Tahoma et le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements". J'ai déjà essayé la resynchronisation mais ça ne marche toujours pas.

Merci,
Cordialement.

Geoffrey D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Le pilotage a l'air de fonctionner de nouveau?

    Merci,

    Geoffrey D.

    Bonjour,
    Le pilotage a fonctionné toute la journée. Malheureusement, il ne'marche plus de nouveau ce soir.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Je vois que divers produits sont en erreur le soir.
    Il semble que cela vienne de perturbation radio.
    Pouvez-vous éloigner au maximum votre box tahoma de votre box internet, télévision ect?

    Merci,

    Jù Aaron Gianni P.

    Même souci que Geoffrey avec le porte de garage pilotée par tahoma conexoon
    Code pin 0827 7073 1945
    Si possible de resynchroniser pour ne plus avoir ce défaut
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci d'éloigner au maximum votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect

    Bonne journée,

    DAMAY J.

    bonjour suite à une panne electrique mes scenarios de pilotage ne s'effectue plus j,ai redemarré la box tahoma mais à chaque fois il m'indique "erreur de pilotage " merci de me donner la marche à suivre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je ne vois plus d'erreur dans vos équipements.