Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage conexoon

Bonjour,

J'utilise une connexoon via l'application Tahoma et le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements". J'ai déjà essayé la resynchronisation mais ça ne marche toujours pas.

Merci,
Cordialement.

Geoffrey D.
Geoffrey D.

Geoffrey D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pilotage a fonctionné toute la journée. Malheureusement, il ne'marche plus de nouveau ce soir.
    Cordialement.

    Bonjour Geoffroy,

    Je vois que divers produits sont en erreur le soir.
    Il semble que cela vienne de perturbation radio.
    Pouvez-vous éloigner au maximum votre box tahoma de votre box internet, télévision ect?

    Merci,

    Bonjour,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci d'éloigner au maximum votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect

    Bonne journée,

    DAMAY J.
    DAMAY J.

    DAMAY J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour suite à une panne electrique mes scenarios de pilotage ne s'effectue plus j,ai redemarré la box tahoma mais à chaque fois il m'indique "erreur de pilotage " merci de me donner la marche à suivre

    Haut de page