Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une connexoon via l'application Tahoma et le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements". J'ai déjà essayé la resynchronisation mais ça ne marche toujours pas.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Le pilotage a l'air de fonctionner de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Le pilotage a fonctionné toute la journée. Malheureusement, il ne'marche plus de nouveau ce soir.
Cordialement.
Bonjour Geoffroy,
Je vois que divers produits sont en erreur le soir.
Il semble que cela vienne de perturbation radio.
Pouvez-vous éloigner au maximum votre box tahoma de votre box internet, télévision ect?
Merci,
Même souci que Geoffrey avec le porte de garage pilotée par tahoma conexoon
Code pin 0827 7073 1945
Si possible de resynchroniser pour ne plus avoir ce défaut
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci d'éloigner au maximum votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect
Bonne journée,
bonjour suite à une panne electrique mes scenarios de pilotage ne s'effectue plus j,ai redemarré la box tahoma mais à chaque fois il m'indique "erreur de pilotage " merci de me donner la marche à suivre
Bonjour Jean-Michel,
Je ne vois plus d'erreur dans vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question