Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du badge hors domicile

Bonjour,
La désactivation automatique de mes badges est défaillante. En effet, lorsque je quitte mon domicile, j’active l’alarme. Avec l’application mobile car autant dire que la portée des badges est ridicule. Si je pars à plusieurs kilomètres de chez moi, aucun soucis. Mais si je vais faire quelques courses dans le centre ville situé à 500/600 mètres de ma maison, au premier arrêt l’alarme se désactive comme si le badge pensait que j’etais De retour chez moi. Desinstallé, réinstallé, configuration des données gps de mon adresse réinitialisées mais rien n’y fait. Help

Sebastien B.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Sébastien,

    La portée du badge en bluetooth est limitée à une dizaine de mètres.

    De plus, l'alarme se désactive si un badge "revient" lors de la détection d'un intellitag.

    Qu'avez-vous dans le journal lors de ces désactivations ?

    Sebastien B.
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    « Sebastien a désactivé l’alarme grâce à l’activation intelligente ». Le problème c’est Que j’étais à 700metres de mon domicile !

    Guillaume D.
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    Il faut attendre la réponse d'un Yellow...

    Jorge C.
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    Bonjour Sebastien,

    Ce n'est pas votre badge qui désactive l'alarme lorsque vous êtes à 700 mètres de votre domicile, bien évidemment.

    Si un utilisateur avec accès à l'application, sans badge, rentre dans un périmètre d'entre 400 et 1000 mètres du domicile et que la désactivation automatique est activée, le système se désactivera, puisque vous l'avez paramétré ainsi.

    Je vous invite à lire l'article suivant pour vous renseigne sur le fonctionnement de l'activité intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

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