Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du badge hors domicile

Bonjour,
La désactivation automatique de mes badges est défaillante. En effet, lorsque je quitte mon domicile, j’active l’alarme. Avec l’application mobile car autant dire que la portée des badges est ridicule. Si je pars à plusieurs kilomètres de chez moi, aucun soucis. Mais si je vais faire quelques courses dans le centre ville situé à 500/600 mètres de ma maison, au premier arrêt l’alarme se désactive comme si le badge pensait que j’etais De retour chez moi. Desinstallé, réinstallé, configuration des données gps de mon adresse réinitialisées mais rien n’y fait. Help

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, avenue du 22 septembre
Ville:
GRENADE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    La portée du badge en bluetooth est limitée à une dizaine de mètres.

    De plus, l'alarme se désactive si un badge "revient" lors de la détection d'un intellitag.

    Qu'avez-vous dans le journal lors de ces désactivations ?

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21, avenue du 22 septembre
    Ville:
    GRENADE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    « Sebastien a désactivé l’alarme grâce à l’activation intelligente ». Le problème c’est Que j’étais à 700metres de mon domicile !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow...

    Bonjour Sebastien,

    Ce n'est pas votre badge qui désactive l'alarme lorsque vous êtes à 700 mètres de votre domicile, bien évidemment.

    Si un utilisateur avec accès à l'application, sans badge, rentre dans un périmètre d'entre 400 et 1000 mètres du domicile et que la désactivation automatique est activée, le système se désactivera, puisque vous l'avez paramétré ainsi.

    Je vous invite à lire l'article suivant pour vous renseigne sur le fonctionnement de l'activité intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique