Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer "l'Alertes Piles faibles" DM avec des piles neuves ?

Pack alarme Protexiom acheté en Novembre 2014 chez Castorama..
J’ai reçu il y a quelques temps une alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulé. Même avec des nouvelles piles, j'ai toujours une alerte "Piles Faibles" qui survient aléatoirement. Sur un autre DM, pas de coulure, mais l’alerte "Piles Faibles", est apparu après le changement de piles. De même elle survient sporadiquement : 2heures ou 2 jours entre deux alertes.
Je suppose qu’il faut jeter les deux détecteurs de mouvement et en acheter des neufs. Merci de me le confirmer ou de me donner l’astuce pour les faire fonctionner normalement.
Cordialement.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne jette pas des DM sans être certain de leur dysfonctionnement.

    Hormis le fait qu'ils lancent un appel "piles faibles", est-ce que ces DM fonctionnent en tant que tel. Par capture ou par ouverture?

    N'est-ce pas "défaut liaison"...?
    En tout état de cause, le DM dans lequel les piles ont coulé, est-garanti (5 ans), car des piles qui coulent détruisent un élément.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique