Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer "l'Alertes Piles faibles" DM avec des piles neuves ?

Pack alarme Protexiom acheté en Novembre 2014 chez Castorama..
J’ai reçu il y a quelques temps une alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulé. Même avec des nouvelles piles, j'ai toujours une alerte "Piles Faibles" qui survient aléatoirement. Sur un autre DM, pas de coulure, mais l’alerte "Piles Faibles", est apparu après le changement de piles. De même elle survient sporadiquement : 2heures ou 2 jours entre deux alertes.
Je suppose qu’il faut jeter les deux détecteurs de mouvement et en acheter des neufs. Merci de me le confirmer ou de me donner l’astuce pour les faire fonctionner normalement.
Cordialement.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    On ne jette pas des DM sans être certain de leur dysfonctionnement.

    Hormis le fait qu'ils lancent un appel "piles faibles", est-ce que ces DM fonctionnent en tant que tel. Par capture ou par ouverture?

    N'est-ce pas "défaut liaison"...?
    En tout état de cause, le DM dans lequel les piles ont coulé, est-garanti (5 ans), car des piles qui coulent détruisent un élément.

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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