Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation sirene impossible camera exterieur ?

bonjour,
j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je coche la case "désactiver la sirène" et je valide mais quand je retourne sur l'appli la case est décochée et la sirène se déclenche a chaque fois.
y as t'il une manipulation a faire en plus pour validé le non déclenchement de la sirène ?

merci d'avance

cedric
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    Guillaume D.
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    Bonjour Cédric,

    Des pistes :
    . partagez-vous votre compte sur plusieurs smartphones ?
    . avez-vous la dernière version de l'application ?

    De mon côté sous iOS (v3.5.0), mon choix est stable. En revanche, je n'ai pas testé si la sirène est bien silencieuse.

    cedric
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    bonjour guillaume
    oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte.
    après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection.
    il s'agit peut être d'un défaut de la camera

    Guillaume D.
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    Et sur d'autres équipements (genre sirène), vos choix sont-ils mémorisés ?

    Aurélien
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma caméra extérieure.
    Tous les choix sont mémorisés sur les autres produits.
    Qqun peut-il m'aider ?
    Merci

    cedric
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    bonjour,
    j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon réseau wifi le problème a disparu

    Aurélien
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    Merci pour votre réponse.
    Mais j'ai sorti la box par la fenêtre. Elle se trouve à 2 mètres de la caméra et j'ai toujours le même problème.

    Aurélien
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    J'ai désinstallé la caméra puis réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème, impossible de désactiver la sirène.
    Un yellow peut-il m'aider ?
    Merci

    Aurélien
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    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution.
    Il faut redémarrer le portable et relancer l'application.
    Merci.
    Bonne journée

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