Question en attente de réponse
bonjour,
j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je coche la case "désactiver la sirène" et je valide mais quand je retourne sur l'appli la case est décochée et la sirène se déclenche a chaque fois.
y as t'il une manipulation a faire en plus pour validé le non déclenchement de la sirène ?
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour guillaume
oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte.
après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection.
il s'agit peut être d'un défaut de la camera
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma caméra extérieure.
Tous les choix sont mémorisés sur les autres produits.
Qqun peut-il m'aider ?
Merci
bonjour,
j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon réseau wifi le problème a disparu
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai sorti la box par la fenêtre. Elle se trouve à 2 mètres de la caméra et j'ai toujours le même problème.
J'ai désinstallé la caméra puis réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème, impossible de désactiver la sirène.
Un yellow peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
Il faut redémarrer le portable et relancer l'application.
Merci.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
cedric a répondu
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
cedric a posé une nouvelle question