Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet Roulant avec Télécommande SMOOVE ORIGIN IO Ajouter Télécommande Telis 4 RTS

Bonjour

Mon Habitation est équipé de 7 volets roulant équipé chacun avec une télécommande individuelle SMOOVE ORIGIN IO.

Je souhaite les commander tous avec une seule télécommande : j'ai acheté la TELIS 4 RTS mais je n'arrive pas à la programmer.

J'ai fait l'essai suivant : sur un des volets roulants j'ai positionné le volet à mi hauteur, j'ai appuyé sur le bouton PROG de la télécommande SMOOVE ORIGIN IO pendant 4 s : le volet roulant réalise un bref mouvement. Sur la télécommande TELIS 4 RTS je me suis mis sur le canal 5 (4 voyant éclairé), j'ai appuyé brièvement sur le bouton PROG : il ne se passe rien.

J'ai essaye de faire cela en étant proche du moteur aussi en me disant que la programmation ne pouvait se faire que proche mais même constat la télécommande TELIS 4 RTS n'active pas ensuite le volet roulant.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

Sébastien

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 avenue jean francois raclet
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui vous avez mal fait quelque chose....Votre choix de télécommande.

    Vous achetez une RTS (433MHz) pour des VR IO (868MHz) ?

    Echanger cette télécommande et acheter une IO.
    Situo IO réf 1811297

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 avenue jean francois raclet
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je vous remercie pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique