Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

bonjour comment changer le nom des personnes à contacter par le service de télésurveillance ?

je dois partir en vacances à l'étranger où je ne serai pas joignable pouvez vous me dire comment faire pour changer le nom et numéro de téléphone des personnes à joindre par la télésurveillance en cas d'intrusion merci

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue en buttel
Ville:
Essey les Nancy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez cette information dans le menu "Mes Services" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique