Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Domaine distance

Je ne retouve plus mon nom de domaine distance
IP 351022A

Merci

Stéphane
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    Ce n'est pas ça !
    Le numéro se trouve sur une étiquette généralement apposée sur le coté du transmetteur. Sinon, c'est le premier élément dans la liste des éléments si vous pouvez y accéder.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Pierre C.
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    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffre de votre transmetteur et un Yellow vous renverra vos informations. (Le n° commence par 5 ou 6)

    Stéphane
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    Mon numéro commence par 3.
    Ci joint la photo.
    Cordialement

    Stéphane
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    Ce n'est pas sur étiquette de la photo ?

    Stéphane
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    Je l'ai trouvé dans ma liste d'éléments : 615397.

    Stéphane
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    Merci à un Yellowstone de m'aider

    Stéphane
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    J'attends mais personne ne me contacte.

    Pierre C.
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    Les Yellow's intervienne entre 0 et 7 jours. Soyez patient, vous serez contacté !

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane ,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Stéphane
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    J'ai bien reçu le domaine.
    Lorsque j’essaie de me connecter avec l'application sur Android : voici le message :"connexion impossible aux hôtes".

    Je ne comprends pas

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    effectivement je viens de tester et votre port 80 est bien ouvert pour l'alarme (http)
    par contre votre port 443 (https) redirige vers l'interface de gestion de votre Bbox.
    il faudrai changer le port d’accès a distance de votre Bbox pour le 4443.
    Bonne journée.

    Stéphane
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    Bonjour,

    Ca marche depuis que j'ai décoché dhcp.
    Je laisse donc le port sur 443 ou je passe en 4443 ?

    Merci de votre aide

    Nicolas F.
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    stéphane,
    si cela fonctionne ne toucher plus a rien.

    Stéphane
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    Nicolas F : Merci

    C'est donc la case dhcp qui était le problème.

    Bonne journée

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