Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème paramétrage télécommande gdk 3000

Bonjour,
J’ai 4 télécommandes jusqu’à présent toutes fonctionnaient bien.
Mais depuis quelques temps une des télécommande ne fonctionne plus.
J’ai donc refais la manœuvre de programmation mais dans ce cas les 3 autres ne fonctionnent plus.
De même j’ai fait la manœuvre de toutes les supprimer. Mais je peux en paramétrer 3 et la 4ème supprime toujours les autres quelque soit l’ordre de paramétrage.
J’ai enlever remis la pile de cette télécommande mais rien n’y fait. Elle fonctionne séparément mais jamais avec les autres.
Y a t il un moyen de remettre à zéro le moteur ou la télécommande?
Merci de vos réponses

florian B.
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    Bonjour Florian,

    De quelle type de télécommande s'agit-il ?

    florian B.
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    Il s’agit d’une telecommande somfy KEYTIS NS2 RTS

    Sylvain C.
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    Il est possible quelle soit défectueuse!
    Quel âge a cette télécommande ?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Il est aussi possible que la carte électronique soit défectueuse.

    Appliquez vous bien la procédure page 28 de la notice pour la suppression des télécommandes ?

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/0404_2016_gdk_3...

    florian B.
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    Oui j’ai bien effectuer la suppression des télécommandes comme je l’ai déjà mis.
    Télécommande fournie avec le moteur acheté il y a 4 ans.
    Bizarre qu’elle soit défectueuse alors qu’elle fonctionne très bien seule.

    Sylvain C.
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    Il est aussi possible que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse.
    Il faudrait faire l'essai avec une télécommande neuve.
    Si vous rencontrez le même problème avec la nouvelle télécommande, il faudra remplacer ou "faire réparer" la carte électronique de votre motorisation GDK
    Tenez nous informés!

    Thomas M.
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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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