Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom75 ne fonctionne plus?

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :

une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
trois détecteurs de présence ;
plusieurs télécommandes porte-clef.
L'ensemble des piles a été remplacé début 2019.
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de rentrer un code pour mise en route ou arrêt de l'alarme. Elle ne s'active plus.
Lorsque je veux rentrer un code sur le clavier LCD, l'afficheur indique "CODE ?" . Je rentre donc le code et après avoir validé, l'afficheur indique à nouveau "CODE ?"...
Seule la led rouge du clavier LCD clignote une fois toutes les 3 à 4 secondes, rien de plus.
Comment puis-je faire pour la réinitialiser ?
Merci de bien vouloir me donner la solution ainsi que la procédure à suivre pour que je puisses remettre mon alarme en fonctionnement et ainsi protéger mon domicile.

Bruno

bruno M.
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    bonjour,
    Pouvez-vous nous préciser si avec les télécommandes vous pouvez activer et désactiver votre alarme?
    Si oui, clavier HS. Si non, cœur système HS.

    bruno M.
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    Merci pour la réponse, donc j'ai le coeur du système HS, que dois je changer?

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    Cette alarme n'est plus du tout commercialisée.

    Il faudra la changer contre un kit similaire;
    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
    En sachant que seuls vos télécommandes, détecteurs de mouvements, détecteurs d'ouvertures sont encore compatibles.

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