Comment savoir si mon volet est saturé en ID pour une nouvelle télécommande ?

Bonjour

Je souhaite associer mon volet avec une eedomus et un RFPlayer (le JamTrack).

L'association ne fonctionne pas : le volet se met en mode association, mais ne reçoit pas ou ne comprend pas l'association avec la eedomus.

Je vois bien dans les messages de mon eedomus des trames RTS passées (donc le RFPlayer fonctionne bien, il pilote d'ailleurs d'autres éléments).

Comment savoir si mon volet est saturé en télécommande ? (j'ai une télécommande RTS1).

Merci.

Rudy G.

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Un volet RTS saturé en télécommande réagit comme le votre, à savoir qu'il est impossible de mémoriser une télécommande supplémentaire. Cependant, un moteur en fonction de son modèle peut mémoriser entre 16 et 32 télécommandes.

    En effectuant une remise à zéro complète du moteur et une reprogrammation avec sa télécommande, vous viderez la mémoire de ce dernier.