Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’arriver chez moi et impossible de désactiver ma Somfy Plus. L’alarme a sonné pendant un certain temps puis j’ai réussi à l'arrêter en appuyant sur reset. Maintenant l’app me dit que l’alarme est toujours activé mais la somfy n’est plus connecté au réseau et impossible de la connecter.
Comment faire ?
Merci
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Réponses
Bonjour je suis toujours bloqué avec mon alarme qui est inutilisable.
Merci à Somfy de me faire un retour
Bonjour Benjamin,
Nous avons désarmé votre Somfy One Plus en base. Vous pouvez maintenant le reconnecter en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349
Bonne journée,
Je viens d’essayé de remettre ma box sur mon réseau mais lors de l’essaie de la connexion du Somfy One, une led rouge fixe remplace la blanche clignotante et sur l’app j’ai d’indiqué : « une erreur inattendue s’est produite. Réessayez. »
J’ai réessayé mais ça ne fonctionne pas
Que faire ?
Merci
Bonjour Benjamin,
Merci de ce retour. Je constate que votre Somfy One Plus s'est reconnectée et déconnectée à plusieurs reprises le 13 avril :
19:12:09 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
18:57:30 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
18:13:37 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
17:46:00 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
17:22:15 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
17:21:53 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
17:11:03 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
Merci de suivre les mêmes procédures de reconnexion à proximité de la box internet principale afin d'éviter toute perturbation de la communication par WiFi.
Bonne journée,
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