Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alarme en mode activé et somfy plus non connecté

Bonjour,
Je viens d’arriver chez moi et impossible de désactiver ma Somfy Plus. L’alarme a sonné pendant un certain temps puis j’ai réussi à l'arrêter en appuyant sur reset. Maintenant l’app me dit que l’alarme est toujours activé mais la somfy n’est plus connecté au réseau et impossible de la connecter.
Comment faire ?
Merci

Benjamin B.

    Réponses

    Benjamin B.

    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon alarme qui est inutilisable.
    Merci à Somfy de me faire un retour

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons désarmé votre Somfy One Plus en base. Vous pouvez maintenant le reconnecter en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112349

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Je viens d’essayé de remettre ma box sur mon réseau mais lors de l’essaie de la connexion du Somfy One, une led rouge fixe remplace la blanche clignotante et sur l’app j’ai d’indiqué : « une erreur inattendue s’est produite. Réessayez. »
    J’ai réessayé mais ça ne fonctionne pas
    Que faire ?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je constate que votre Somfy One Plus s'est reconnectée et déconnectée à plusieurs reprises le 13 avril :

    19:12:09 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    18:57:30 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    18:13:37 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie
    17:46:00 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " ne fonctionne plus correctement
    17:22:15 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:21:53 Le Somfy One+ de votre "Salon " a été déplacé
    17:11:03 La connexion WiFi avec le Somfy One+ de votre "Salon " a été rétablie

    Merci de suivre les mêmes procédures de reconnexion à proximité de la box internet principale afin d'éviter toute perturbation de la communication par WiFi.